Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos Coeurs Volés.
Albums Photos
7 juin 2006

16h06 et Aprés ?Il ne reste qu'un mois avant la


200171553_0011


16h06
et Aprés ?
Il ne reste qu'un mois avant la fin des cours ,La fin du bahut comme on le connaît ,et le nouveau Lycée comme on en a entendu parler.Je trouve même plus la motivation de créer,je voulais tellement faire Art-plastique que maintenant que j'ai choisis ça ,je n'y trouve plus aucun interet.Je comprend plus.
Si la Vie ce résumait en une rue,tout serait clair.
On sortirais le matin de notre porte ,oui je la vois.Elle serait verte ,la seule de toute la rue.L'odeur des croissants,des pains et du chocolat nous envahirais les narines, et encore plus la voix des fées qui se promènerait par ci par là ,sortant de la porte violette de leurs pays.Porte ouverte bien sure,comme toutes les autres sans serrures. On partirait le matin pour je ne sais où par la porte qui mène nul part et partout.Chaque jour serait un voyage,nous n'aurions rien a faire.Traverser cette porte bleu.Les amis quand a eux habiteraient ,en face, à droite, à gauche.Partout.Y'aurais cette salle de concert ,au allures de théatre ,toujours animée.Et un Lac Vert ,on y verrait tout ,mais surtout on se regardant dedans ,on se verrait telle qu'on est vraiment ,on pourrait corriger nos erreurs.La sorcière ,elle serait vieille ,mais charmante comme si on savait qu'avant elle avait été belle mais qu'elle a subit tellement de malheur que son visage été devenus aussi noir que son coeur;Elle hairait les enfants mais moi je l'aime bien.Il y aurait toujours cette odeur de chocolaterie et de bonbons dans les parages ,elle nous aiderait quand on ne sera pas bien.Finalement cette rue n'existerait pas ,le monde entier serait comme  ça.Les lumiéres suspendus au poteaux ,partout.Ce serait Utopique.
C'est impossible,mais C'est beau.

Publicité
Commentaires
J
c tré bo debbie moi ossi jémerai habiter ta rue a gauche a droite comme tu dit mé je serai ailleur et je reviendré jespr un de ses matin ou tu ti attendra le moin en attendan malgré la distance je reste present jesper dan un coin de ton coeur et kan je reviendré on se fera un café ...continu de fr en sorte ke jsoi fier de toi tu es kelkun de bienn et tu merite beaucoup accroche toi o étude bisous je t'aime
R
tré joli rêve c'esr toujours bien de rever ! vive les fée et les lutins ;)
A nos Coeurs Volés.
Publicité
Archives
A nos Coeurs Volés.
Publicité