A nos Coeurs Volés.

samedi 17 juin

It's Not the end

Je pensse me servir de ce blog comme depos Photos.
C'est a dire des images,des chansons,des choses plus trop de paroles,que de temps en temps.
D'autres choses mais j'aurais deux blogs.C'est tout.
Qui sais j'aurais peut etre envie de revenir ici ,vu que je change.
Les gens changent ,tout le temps ,dans tout les sens.C'est inévitable.Je crois qu'il faut se rendre compte du changement ,c'est sa la solution.Si on essaie de ne pas changer ,on tue tout.Si on voit le changement ,on le vit bien.J'avais toujours l'impression de m'éloigner des gens que j'aime,puis de revenir.En faite c'est le changement ,cela ce fait en étapes.C'est normal.Je commence a penser qie finalement c'est bien que totu change,que les choses bouges, C'est inévitable.

Http://catchastar.skyblog.com/
Suite...Car totu a une fin ,même precoce.
Disons que ce blog est comme Lux dans Virgin suiside.
Il Meurt vite en ayant profiter ,mais en ayant été dans une mauvaise periode.
C'est tout juste besoin d'air.

901b4qc1

Posté par JustAnotherday à 23:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]


-Fall Out Boys- Dance,Dance !! Listen,it's So Good.




miwako


Miwako.Mais où sont mes bonbons Magiques ?

Posté par JustAnotherday à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 14 juin

La craie sur le trottoir.

loumieres 


     C'était un Garcon comme les autres ,tout ce qui y'a de plus normal.Il en avait marre de courir ;sans cesse.D'être a la recherche de quelque chose sans savoir quoi,Tout le temps.On voulait pas lui parler ,parce que ,finalement il n'avait rien d'attirant.Ses pantalons en jean Troués un peu partout, ses t shirt et pull rayés ,et ses cheveux mi-long moitié blond moitié chatains,Cétait pas le genre qu'on regarder dans la rue.Il Aimait la musique ,tropd'ailleurs.Il voulait toujours trouver quelque chose de mieux.Et sa guitare sur le dos lui donnait une drôle d'allure,les gens ne comprenait pas pourquoi il avait toujours une craie à la main.En faite il adorait dessiner n'importe quoi ,partout par terre.Ses parents le croyait fou ,c'est ce qu'il se disait.Il voyait un Psy ,un de ces connard de psy qui vous fait allonger en vous posant des questions sans trop d'interets ,et qui vous demende toujours de resoudre des problemes dont vous ne connaissiez même pas l'existence,il en avait marre d'y aller ,tout les vendredi soir ,juste pour se faire rembarer.
        Sa vie n'était pas des plus attirante non plus ,elle se résumait ,au lycée ,au psy ,a la musique et au Dessin par terre.D'ailleur une fois il avait desiné une grande étoile par terre avec une petit phrase stupide ,mais qui fait son effet quand cest les prof qui le lisent "J'emmerde Le Bahut ,Merde a celui qui lit" En énorme sur le sol d'une classe et sur le tableau.Sa avait eu des repercutiosn un peu par tout ,et sa avait fait un bordel monstre pour la questions des fermeture des salles , le genres de choses dont tout le monde se fou a par ces connards de profs.Aussi il bosser sa gratte,tout le temps ,il ne pensait a rien d'autre.Il mangeait pas grand chose ,du coup il n'était pas trés epais ,mais il s'en foutait.

     En faite ce jour là ,il ne savait pas quoi faire,il avait pas beaucoup d'amis ,alors il s'ennuyait souvent.Il ne fesait ni beau ni mauvais ce genre de temps déprimant ,gris.Il  décida de sortir ,marcher un peu,c'est ce qu'il avait de mieux a faire.En faite c'était tout ce qu'il avait à faire.Au bout d'une bonne demi-heure à marcher pour aller nul part ,il trouva un petit coin d'ombre,sous un arbre.Ce qui y'avait de bisarre c'est que cet arbre là,il n'était pas planter dans l'herbe,comme tout les autres ,au contraire il était entouré de beton.Il n'était pas a sa place ici,tout comme lui.Il s'est mis a déssiner par terre ,pour cet arbre,cet representation du monde d'aujourd'hui,l'engloutissement de la nature par la technologie.Toutes ces choses qui l'énerver toujours,la consommation,la télévision c'était le beton l'arbre c'etait ce qu'il restait ,c'était ce Garcon,Different.Pour tout ce Bordel de monde,ces salauds qui trainent partout .Son dessin prenait forme Peu à peu,au debut c'était un sacré bordel,faut le dire,mais finalement on reconnaissait une porte,elle était grande,mais sans vantardise.Une porte. pourquoi une porte? Parceque tous ce qu'il voulait c'était fuir,Fuir cet endroit qui lui depléplaisait tant.Rejoindre un monde ou il n'y aurait ni Ideal ,ni model.Son Endroit ,son bout de coeur.Il voulait fuir,c'est tout ce qui lui importait.La voix prise d'un soudain tremblement,les bras tombant,il se mit à courir,sans ne jamais s'arreter,Parcequ'il n'y avait rien d'autre a faire.Courir,et s'en aller,fuir tout ce qu'il détestait.

[ Bee]
(Debbie).

Do you Like My Picture ? c'est mes petites lumiéres du soir.

Posté par JustAnotherday à 14:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 13 juin

Hey Boys & Girls !
I Just Want to go to The Norvége Oh Yeah I Want.


Sa vous ai Déjà arrivés un Article pour rien ,Juste comme sa.
Beh J'y suis ,Parcequ'en faite ,ici c'est un peu trop Triste.
Et que j'ai encore envie de Changer de blog ,Je sais je suis CHiante,
Mais je vais Arreter et en faire un Seul et Unique.Promis ,Bientot.
En attendant j'adore c'est journées ,Avec tout le monde.
Mais plus ont approche de la fin Mieux on les aprecient ,et on se dit qu'ont aurait due
Les aimer avant.Mais c'est comme sa.N'empeche Je prefere L'hiver moi ,Tsss.

Le Nutella n'est pas trés Tartinable aujourd'hui ,mais qu'est-ce qu'il Fond Bien (En Short,sa pour wall)
PERSONNE n'auras mes cheveux !



11274037234

Tom Je L'aime , je le veux pour moi. > <

Posté par JustAnotherday à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 11 juin

Happy Ted's Cap.

4530418951

Ce Bonnet,Han ce Bonnet.
Ces têtes ,Merde ,qu'elles Têtes !!
Bordel.Ce bonnet. Waw.
Enfin Wallice comprendra.
Une Photos pour Dire Que je t'aime ,et c'est tout.





354583424_small4


Et La Team Pingouin,Nous C'est pour Toujours.
Love You So Much.
Sans oublier Les garcons ,De la classe ,et les Autres qui me manquerons.

Posté par JustAnotherday à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 10 juin

Mais toi tu dors comme un ange.
Et rien ne te derange
Et toi tu dors comme un ange.
J'en oublie mes vieux voyages,
Moi,Je pleurs sur mon sort.
Je ne vois pas mes tresors ,je Pleurs sur mon sort.
Je ne pardonne pas à la Mort.
Lui,il songe au-dela des mers
Au-dela de Son Aire,
Au dela du cimetière.


Debout sur le Zinc.

Posté par JustAnotherday à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Happy Picture !

Norvége =D

norvege

Posté par JustAnotherday à 22:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

C'est fou ce qu'on peut changer d'un jour à l'autre.
Une fois on voit un pont ,y'a vos amis ,y'a des étoiles et un jolie bateau,mais la seule envie qui vous passe par la tête c'est ce pont ,ce pont duquel vous pourriez sauter.C'est horrible de penser sa dans cette situation.De voir cette eau qui vous attire ,et de se dire qu'elle pourrait tout arrêter,d'en avoir envie ,une envie folle même,et là c'est impossible de ce le sortir de la tête.Alors dans ces moments la ,on se taie,on ne dit plus rien et on s'en va.
Et le Lendemain ,
On passe une journée magnifique avec tout le monde,pleine de joie,de vie et de tout en faite.Et on a qu'une envie c'est sourire ,et on s'en veut d'avoir pensée sa la veille.Mais le soir ,tout reviens.
Pour dire que,Vous allez me manquer tous,l'année prochaine sera differente sans vous.
Que je ne suis ni Dépressive ,ni Stupide,et j'en ai marre qu'on remete en cause ma Santé mental ,par ici.
Mais vous que je vous aimes.
Voilà ,Futile mais Utile

Posté par JustAnotherday à 21:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 07 juin

Je Veux Mon Percing > <

Posté par JustAnotherday à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


200171553_0011


16h06
et Aprés ?
Il ne reste qu'un mois avant la fin des cours ,La fin du bahut comme on le connaît ,et le nouveau Lycée comme on en a entendu parler.Je trouve même plus la motivation de créer,je voulais tellement faire Art-plastique que maintenant que j'ai choisis ça ,je n'y trouve plus aucun interet.Je comprend plus.
Si la Vie ce résumait en une rue,tout serait clair.
On sortirais le matin de notre porte ,oui je la vois.Elle serait verte ,la seule de toute la rue.L'odeur des croissants,des pains et du chocolat nous envahirais les narines, et encore plus la voix des fées qui se promènerait par ci par là ,sortant de la porte violette de leurs pays.Porte ouverte bien sure,comme toutes les autres sans serrures. On partirait le matin pour je ne sais où par la porte qui mène nul part et partout.Chaque jour serait un voyage,nous n'aurions rien a faire.Traverser cette porte bleu.Les amis quand a eux habiteraient ,en face, à droite, à gauche.Partout.Y'aurais cette salle de concert ,au allures de théatre ,toujours animée.Et un Lac Vert ,on y verrait tout ,mais surtout on se regardant dedans ,on se verrait telle qu'on est vraiment ,on pourrait corriger nos erreurs.La sorcière ,elle serait vieille ,mais charmante comme si on savait qu'avant elle avait été belle mais qu'elle a subit tellement de malheur que son visage été devenus aussi noir que son coeur;Elle hairait les enfants mais moi je l'aime bien.Il y aurait toujours cette odeur de chocolaterie et de bonbons dans les parages ,elle nous aiderait quand on ne sera pas bien.Finalement cette rue n'existerait pas ,le monde entier serait comme  ça.Les lumiéres suspendus au poteaux ,partout.Ce serait Utopique.
C'est impossible,mais C'est beau.

Posté par JustAnotherday à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]