Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos Coeurs Volés.
Albums Photos
17 juin 2006

It's Not the end

Je pensse me servir de ce blog comme depos Photos.
C'est a dire des images,des chansons,des choses plus trop de paroles,que de temps en temps.
D'autres choses mais j'aurais deux blogs.C'est tout.
Qui sais j'aurais peut etre envie de revenir ici ,vu que je change.
Les gens changent ,tout le temps ,dans tout les sens.C'est inévitable.Je crois qu'il faut se rendre compte du changement ,c'est sa la solution.Si on essaie de ne pas changer ,on tue tout.Si on voit le changement ,on le vit bien.J'avais toujours l'impression de m'éloigner des gens que j'aime,puis de revenir.En faite c'est le changement ,cela ce fait en étapes.C'est normal.Je commence a penser qie finalement c'est bien que totu change,que les choses bouges, C'est inévitable.

Http://catchastar.skyblog.com/
Suite...Car totu a une fin ,même precoce.
Disons que ce blog est comme Lux dans Virgin suiside.
Il Meurt vite en ayant profiter ,mais en ayant été dans une mauvaise periode.
C'est tout juste besoin d'air.

901b4qc1

Publicité
Commentaires
P
ya rien de mieux que le changement c'est tout ce qui nous fait vivre :p
J
a mais tu n'a pa abandonné ce blog! okok beh je garde cet adresse alor bisx bee
J
a mais tu n'a pa abandonné ce blog! okok beh je garde cet adresse alor bisx bee
A nos Coeurs Volés.
Publicité
Archives
A nos Coeurs Volés.
Publicité