Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos Coeurs Volés.
Albums Photos
31 mai 2006

Préface.

J'en Voie Des qui changent ,souvent ,tout le temps le changement fait partie de la vie.
Si vous saviez tout ce que l'on pourrait faire.
Qui je suis pour dire cela ,vouloir changer ? Quel importance,J'ecris Donc je suis.
Parceque la seul chose a faire et de combattre ,faisons-le.Je combatrais par les mots Jusqu'a epuisement de mon vocabulaire ,j'endormirais les passants de mes reflections trop rêveuses ,je jouerais sans cesse à m'en casser les doights si cela est nécessaire.Mais je deviendrais ce que je veux et serait Libre.
Chaque instants nouveaux vaut le coups de tirer un trait sur le passé.
Sur ce , trés cher Personnes inconnues je pars.
                                                               Amour
                                                   A nos Priéres Oubliées.


lala1

Publicité
Commentaires
R
vive les acordéon debbye!!!
A nos Coeurs Volés.
Publicité
Archives
A nos Coeurs Volés.
Publicité