Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos Coeurs Volés.
Albums Photos
5 juin 2006

Moi aussi j'aimerais que l'on soit fier de

Moi aussi j'aimerais que l'on soit fier de moi.Pouvoir m'endormir tranquillement sans me demander ce que j'ai encore raté.Arrêter de me noyer entre Nico,Gemma et les autres,Arrêter d'essayer de nager dans un monde ou il faut marcher.Bordel j'arrive pas a M'y faire.J'essaie toujours de savoir ce qui va pas chez moi.Mais j'ai beau chercher ,je trouve pas,Je trouve rien.Je pourrais prendre des médocs ,pour enfin arriver a m'endormir en moins de deux heures,Je deviendrais un de ces satanés shootés qui n'attendent plus le sommeil venir.Je pourrais.

C'est pas parce qu'on souris qu'on est heureux.Finalement sourire sa tien qu'a un muscle.Ce même putain de muscle qui se contracte quand on a mal au coeur,de tristesse.Alors pourquoi sourire sa montrerai qu'on est heureux.Bordel.C'est n'importe quoi.J'ai comme une impression de Solitude,Pas parce que je me crois différente ,Aucun rapport sa ne serait que prétention,Seulement parce que j'aime être seul.Ecouter Saez,danser dans ma tête.Toucher de l'esprit des rêves éteins,bouffer du regret.Cracher de l'envie et Se shooter ,directement dans les veines avec cette putain de même seringue rouillée ,des idées et des mensonges.

Et tout ça,sa sert a rien.Parceque y'auras toujours ce connard ,qui tue et l'autre qui viole un gosse où qui le bat.Et toujours ces mêmes personnes qui parcequ'il sont grand,forts et conaissent les bonnes personnes s'en sortiront.C'est vivre ici,comme sa.Moi sa me tue.Qu'on puisse exister sans ne pouvoir rien faire,ces gosses qui crévent la faim.Sa me tue,sa me tue.Bordel je suis qu'une gamine même pas capable de reflechir un peu ,et sa me tue.Et là ,quand je m'assoie ,que je m'arrete 5 sec même si je suis en presence d'amis j'y repensse ,encore et encore.C'est vraiment comme une drogue ,cette solitude ,on en bouffe on en Vomi.Et on aime sa.

Déborah.ou peur importe mon nom.

Publicité
Commentaires
N
Mais moi je suis fière de toi debbie, je t'aime comme tu es
A nos Coeurs Volés.
Publicité
Archives
A nos Coeurs Volés.
Publicité