Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos Coeurs Volés.
Albums Photos
5 juin 2006

Le Temps Passe

3601673291


Cette lueur déchirant mes veines ,ce tremblement qui court le long de mes reins.Puis-je m'en débarrasser ?
Ce tourbillon incéssant éclatant mon coeur de mille maniére.Que fait t'il ici?.
Pourrait-je un jour vivre sans cette ombre recouvrant mes nuits ,hantant mes journées ,recrachant mes tords.
C'est le prix de mes erreurs ,sans cesse ressasées par ce garcon prisonnier de mon âme.
Celui qui par tout temps m'envahit ,me livrant les plus sombres pensées.
Il m'as sembler qu'un jour de pluie,Jour d'horreur ,il m'aas livrée son nom.
Il as doucement  susuré a l'interieur de ma tête de sa voix glaciale et cristaline...Remord.
[.D.M. ]

Publicité
Commentaires
A nos Coeurs Volés.
Publicité
Archives
A nos Coeurs Volés.
Publicité